COACHING de CONSCIENCE

Accompagnement "sur mesure" !

Pourquoi coaching de "Conscience» ?
Ce coaching permet de prendre conscience : mettre de la conscience sur ce qui est inconscient.

J'identifie les causes profondes, Je vais chercher grâce à l'intuition, à la clairaudience et au clair-ressenti, l'origine ou le déclencheur lié au problème ou à la maladie.

L'information vient du "champs vibratoire" de la personne : de ses corps subtils, des mécanismes inconscients ancrés depuis l'enfance (5 blessures de survie), des mémoires cellulaires, du transgénérationnel (ancêtres), des vies passées, de la vie intra-utérine, des blessures de l'âme, ...

La séance de coaching s'accompagne d'un soin énergétique de guérison : ce puissant canal de guérison passe à travers moi  (mes mains) et agit au niveau vibratoire afin de renforcer, d'équilibrer les énergies de la personne et permet d'ancrer dans la matière ce qui est travaillé au niveau plus subtil, ce qui relance le processus d'auto guérison du corps.

Ce processus est donc une approche systémique (corps – émotionnel  – mental et spirituel), qui se réalise au moment présent et qui permet d'aller toucher, délier, libérer, déprogrammer les croyances, les mécanismes, les conditionnements, les enfermements, qui génèrent de la souffrance, pour mettre de la conscience sur ce qui est inconscient.

Prêts à continuer votre voyage intérieur ?

 

 

 

 

 

 

 

 


 

Ce processus n'est pas :

  • De la voyance : le futur appartient à chacun en fonction de ses prises de conscience et de sa capacité à changer.

  • De la magie : le travail énergétique n’a rien de « magique » mais repose sur le changement de votre état d’esprit et la libération de blocages ou tensions.

  • De la médecine : en cas de maladie physique, chaque personne est invitée à consulter son médecin et à continuer ses traitements.